26.04 2018
6 raisons d'utiliser un mascara transparant bio

6 raisons d'utiliser un mascara transparant bio

Sobre, mais chic, discret, mais élégant, ce sont de nos jours les mots maîtres pour les maquillages. Et pour la peine, le nude est incontestablement la tendance de ces deux dernières années. Parmi les gadgets magiques du make-up le plus connu, l'on a le mascara transparent bio qui s'inscrit parfaitement dans l'étiquette. Il permet de maquiller les cils au naturel et de sublimer le regard. Voici six raisons qui justifient l'utilisation de ce genre de mascara.

Être belle au naturel

Ce type de mascara mis énormément sur la discrétion. En effet, il promet une expérience unique naturellement bio. Il a la même texture que les autres gammes de mascara, mais sa propriété incolore fait toute la différence. Pourtant l'effet est même meilleur. Il est doté d'une brosse et d'un gel fixateur transparent pour parfaire votre regard.

Une longue tenue des pigments

Personne n'aime avoir les résidus du mascara qui trainent aux alentours des yeux et encore moins les restes d'un mascara qui dégoulinent. Le mascara transparent bio est l'alternative la plus parlante pour cela. Il est conseillé de les utiliser en tant que base avant les mascaras colorés. Le mascara transparent est un bon fixateur de pigments et vous évitera ce genre d'obstacles en cours de route.

Se maquiller sans extravagance

Des cils trop épais ou noircis avec beaucoup d'artifices trahissent toujours nos maquillages. En effet, au lieu de magnifier notre regard, le mascara peut malheureusement aussi l'alourdir ou plutôt le changer. Le mascara transparent quant à lui, donne du volume et recourbe les cils sans pour autant agresser votre regard.

Make-up top-coat par excellence

Le top-coat est plus connu pour la manucure. Il désigne les vernis de couleur transparente utilisés pour base après s'être mis des vernis en couleurs. Le principe est le même et un mascara top-coat est waterproof. Il est composé d'agents filmogènes qui au contact des cils font glisser l'eau. Elle empêche donc la matière de filer.

Pour soigner les sourcils

Après un bon brossage avec le pinceau de votre choix pour agencer vos sourcils, ils peuvent reprendre leur position illico presto, mais pas de panique?! Les mascaras transparents bios qui de par leurs natures bios donc respectueuses de l'environnement et des animaux, peuvent être utilisés en guise de fixateur. Et plus encore, les produits qu'ils contiennent ont été sélectionnés pour leurs vertus extraordinaires à l'attention de nos cils.

Idéal pour les fillettes

La coquetterie et les petites filles, on connait tous cette situation. À un certain âge de l'adolescence, elles souhaitent toutes s'initier au maquillage. Elles font plus attention à leur apparence et le mot «joli» leur est un mot d'ordre. Il est par contre hors de question qu'elles se mettent des couleurs trop voyantes.

Rien de tel que le mascara transparent pour les initier à la pratique. Le mascara transparent est donc le choix futile pour un maquillage discret, mais envoûtant des yeux. Il recourbe à la perfection avec sa brosse et donne du volume grâce au gel qu'il contient. Pour rappel, optez pour les produits bios du fait que nos yeux sont une partie bien sensible de notre visage.